Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne1111

A celles qui montent en jeans

Messages recommandés

Coucou,

Dites moi, pour celles qui montent en jeans, avec quel genre de jeans montez vous?
Car je vais bientot remonter après des années d'arret, et les pantalons d'équitation très peu pour moi. Je souhaite donc monter en jean, en plus je vais monter en Western, quel genre de jeans utilisez vous? Car je n'ai que des petits jeans classiques de filles achetés chez H et M, La Halle, La Redoute, Jennyfer etc vous voyez, j'ai un peu peur de carrément péter les coutures au niveau des partie intimes et de l'intérieur des cuisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba enfaite moi c'est avec ce genre de jeans là que je monte c'est mes jeans que je met tout le temps meme pour aller en cours et j'ai jamais eu de problème de couture mais bon apres c'est peut etre moi qui a de la chance lol sinon je crois que les jeans utilisés pour monter son generalement des levi's mais voilà quoi c'est pas donnés enfin voilà j'espere que je t'ai un peu aider sur ce coup là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai heu levi's nan trop cher lol
bon bah je crois que bah je vais faire comme toi prendre mes jeans de la vie de tous les jours, remarque je me demande si je devrai pas les prendre 1 taille au dessus pour éviter le pétage de coutures car je les achète déjà serré mes jeans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tu peut faire comme sa puis je sais si il caille chez toi l'hiver mais si c'est le cas et que tu prend une taille en dessous tora encore de la place pour y glisser un leggins et tenir chaud aux pattes le temps que tu monte hihi petite astuce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol euh oui escuse moi j'ai pas trop les yeux en face des trous là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je monte avec des jeans tout à fait normaux lol Razz Lorsque mes jeans "propres" pour aller en ville sont rendu trop vieux ou usés, je les porte à cheval jusqu'à la fin de leur vie hihi ! Je n'ai jamais eu de problème avec les coutures ni rien. La seule chose, c'est que ça use assez vite entre les jambes (la partie qui frotte sur la selle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avoue en plus si toi tu en fait souvent sa doit s'user beaucoup plus vite moi c'est qu'une fois la semaine donc evidemment le temps d'usure est plus long XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Tes jeans devraient faire beaucoup plus long que les miennes, surtout en été lorsque je monte 4-5 fois par semaine lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte avec mes jeans de tous les jours et avec ceux qui ne font pas slim, je met des chaps ou bottes pour qu'ils ne remontent pas et ne pas me brûler les mollets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
maintenant je ne sais pas quoi choisir avec les jeans bottes ou boots plus hcaps, je pense que mes jeans ne vont pas rentrer dans les bottes
dans la série, ils montent en jeans avec quoi aux pieds???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des boots et des mini-shaps je crois mais pour l'équitation western, la plupart du temps, ils utilisent des (grandes) shaps...trop la classe Cool
perso sans jeans où avec je préfère l'association boots=mini-shaps
t'as quoi habituellement ? Parce qu'il vaut mieux privilégier ton confort...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des bottes western, tout simplement Wink C'est ça le mieux ! Et c'est souvent ce qu'ils ont dans la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellou moi pour l'hiver une copine m'avait passé ces chaps (celle qu'on a pas le droit en club, les vrai de cow-boy!) c'est nickel ça tien super chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le ranch ou j'ai l'intention d'allé y demande jean's et bottes de Cow-boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en hiver, c'est gros pantalons chaud de ski-doo, et grosse bottes d'hiver avec feutres et bas de laine ! Neutral Il fait froid au Québec hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marge a écrit:
Dans le ranch ou j'ai l'intention d'allé y demande jean's et bottes de Cow-boy


Tu compte allé dans quel ranch ? Où ça je veux dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Holy'Day ranch au allentour de Lyon . Mais pour l'instant l'equitation Western reste trop cher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je monte avec les deux !!! Parfois en jeans, parfois en pantalon "culottes de cheval"

Pour ma part je trouve que parois certain jean's neuf sont trop cartonnés pour monté a cheval... Je fais comme Mylène, dès qu'un jean est trop usé pour la ville je le met pour le cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un jean Wrangler pour monter à cheval, je le trouve vraiment confortable et solide En plus, il ya un magasin de degriffage Wrangler près de chez moi alors j'en ai profité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, vu que je suis pas toute fine (ou que j'ai pas de chance ^^') les jeans me détruiiisent les cuisses et les mollets surtout !
ça rape comme une brulure ><

Du coup je monte avec ce jean là : http://www.barefoot-france.com/shop/fr/V-tements/Jeans-Holly/

il a 4 ans et il est tout souple et tout doux, je le met même en ville, c'est devenu mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ! Moi j'ai piqué le vieux jeans d'equit de mon cheri d'il y a 10 ans ! mdr Il est moins stylé que le tiens Kate mais tout aussi confortable, la seul chose que je reprocherais au tiens, c'est la bas tres évasé, cela ne te gene pas dans les bottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prend mes jeans de tout les jours.Mais moi je les prend serrés mais vraiment serrés (pas pour avoir l'air petasse jaime comme sa c'est tout)et jai jamais eux de problèmes!Mais ne monte que une fois par semaine et les semaines d'hiver ou il fait entre -25 et -40 comme en ce moment je "m'arrête" un tit peux sinon c'est un tit peux trop froid.Ca se fait mais c'est moin le fun.Perso moi je prend des jeans mode choc alors pour la qualitée t'inquiète! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question pour vous, perso j'aime pas trop monté en jeans mais je l'ai déjà fais plu d'une fois. Sa ne vous ai jamais arrivé d'être brulée ? niveau des cuisses sa frotte quand même pas mal et pourtant je suis toute fine ( limite baton XD) et sa frotte quand même fort avec les couture a l'inttérieure mais jamais il n'a pété par contre mes cuisses sont déjà devenue bleues donc jupe pendant 1 semaine et j'aime pas les jupes ^^ donc maintenant, je monte avec mon pantalon de cheval et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jean Wrangler pour moi , ou un jean la redoute que j'ai recyclé ^^ il est plus évasé en bas j'aime bien comme il tombe sur mes bottes Razz

il te faut un jean qui ne gêne pas tes mouvements surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crépuscule -> Ça m'es déjà arriver quand j'avais monter en jeans avec ma selle classique et sans mini-chaps. Mais quand j'ai mes chaps ça va. Et en western ça ne brule jamais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En western, c'est meme conseillé de monter en jeans car le pantalon d'equitation ça peut faire mal (j'ai vu plusieurs personnnes s'en plaindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'est pas du tout sérré mais c'est une coupe cowboy (un Wrangler) et il est hyper confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien moi sa fait super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Crépuscule -> Ça m'es déjà arriver quand j'avais monter en jeans avec ma selle classique et sans mini-chaps. Mais quand j'ai mes chaps ça va. Et en western ça ne brule jamais. Wink


heureuse d'avoir appris quelques chose d'intéressant de la journée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie!


sauf que si tu mets un jean serré BONJOUR pour lever la jambe pour mettre le pied à l'étrier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selleriebaron a écrit:
Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie!


sauf que si tu mets un jean serré BONJOUR pour lever la jambe pour mettre le pied à l'étrier lol


Et bha, chacun ses goûts car monter en jeans serré, je trouve ça très inconfortable ! Neutral Et t'a déjà vu des cowboys avec des jeans serrées ? MDR !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Met un slim avec du strech dedans pour que tu puisse quend même lever la jambe!! mdr Razz
Le plus important c'est que tu sois a l'aise et qu'il y ai pas de fermetures éclaires qui puisse se coincer ou quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tenus d'equitation son plus confortable je pense!
enfain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des gens et aussi des disciplines. Je suis tellement habituée à monter en jean, que quand je mets un pantalon d'équitation classique, je ne suis vraiment pas à l'aise. En plus je trouve ça laid xD lol Razz Bon y'en a quand même des beaux avec des carreaux et tout dessus ma ça coûte trop cher pour monter à cheval à mon avis. Alors que mes jeans à 20 $ font amplement le travail. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol sa te va bien les jean en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Mylene , j'ai mi un pantalon d'equitation pendant 2 mois et sa m'a suffit pour toute ma vie , jamais je remet ces truc tout moche qui colle au fesses mdr ^^ rien de mieux que tout mes jeans qui vont parfaitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si je suis en jean, je porte des chaussures d'équitations et des guettres! quel est la différence etre les chaussures d'équitation et les bottes western?(a part le look biensur) cela change t il vraiment quelque chose en selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeans normaux^^ le tout, c'est d'être à l'aise dedans, et de faire attention aux coutures: qu'elles soient sur l'extérieur, pour éviter les risques d'irritation (je parle des coutures à l'intérieur de la jambe, car elles frottent avec la selle, sinon Wink

pour les chaussures, j'utilise aussi bien les boots que les bottes western Wink même si c'est plus pratique dans le 2e cas, quand on doit porter des éperons ou pour bien s'assurer de remplir l'étrier Wink et je passe mes jeans par dessus les chaussures ) ils me servent à bloquer les éperons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi monter en jean se n'est tres confortable car c tous serrer et tu ne fera pas bien le mouvement cer tu serra serer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-horse a écrit:
pour moi monter en jean se n'est tres confortable car c tous serrer et tu ne fera pas bien le mouvement cer tu serra serer


Hum non c'est FAUX ça. Je fais bien tous les mouvements que je veux. Moi c'est en pantalon classique que je suis toute coincé. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres faut mettre un jean's a sa taille ou on est bien dedans et non un jean's a la mode qui est bien joli bien seré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte depuis un moment en jeans, je les achète pas très cher chez jennyfer ou pimkie, et les choisi très élastiques: plus confortables comme ca à mon gout et ca évite de les craquer en montant sur ton cheval (oui, ca m'est déjà arrivé!! :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je prends des vieux jeans pas serrés, j'aime aussi les vrais pantalons d'équitation noirs !
Je me rappelle, une fois en rando équestre tout un WE, j'avais oublié mon pantalon d'équitation, j'ai donc été obligée de mettre mon jean... tout le temps !
Genoux esquintés et je ne vous parle pas de l'entrejambe avec les coutures ça frotte et ça peut faire très mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...