Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny54

Création bandes de polos ! Nouvelle bande p.4 !!

Messages recommandés

Pour toute commande faite entre le 2 Décembre et le 12 Décembre (jour de son anniv' ^^) une petite suprise vous attends dans votre colis Wink


Bonsoir tout le monde Very Happy

Je vous explique, une très bonne amie à moi (celle qui a sa jument avec mon poney) a décidé de créer des bandes de polos personnalisées pour aider à payer les frais vétérinaires de sa jument Cool

Je vous met des photos pour que vous voyez ses premières créations (qui sont vraiment pas mal je trouve Razz )

Spoiler:
 



Et pour les prix :
- Taille cheval (bandes de 3m) Les prix taille cheval ont un peu augmentés à cause des frais de port trop importants
16€ PC pour 2 bandes
26€ PC pour 4 bandes

-Taille poney (bandes de 2m)
10€ PC pour 2 bandes
16€ PC pour 4 bandes

- Taille Shetland/mini-pouce (bandes de 1m50 à1m selon la taille du poney)
8€ PC pour 2 bandes
12€ PC pour 4 bandes




Voilà si vous voulez plus de renseignements ou commander demandez moi et je lui ferait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua c'est pas mal dit donc
je pense que jen prendrai plus tard!
la je n'est pas trop d'argent vu que je vien de racheté tout le materiel pour remonter a cheval plus mon inscription.... des que j'ai de l'argent je te demande j'esper qu'elle en fera encor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tenté pour la premiere car je veux me racheter un équipement entier dans les couleurs beige et ce serait l'idéal. Mais elles tiennent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
Je suis tenté pour la premiere car je veux me racheter un équipement entier dans les couleurs beige et ce serait l'idéal. Mais elles tiennent bien?


Les scratchs sont solides ! Y'a aucune raison que sa ne tienne pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle fabrique de belles bandes, malheureusement, les acheteurs ne se bousculent pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bandes de polos c'est pour mettre sur les membres pendant le travail pour les protéger
Mon poney a servi de modèle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok! Merci! Mais comme moi je ferai surement que de la ballade et surement un tout petit peu de saut tu crois que ca pourrait me servir?

Combien serait il le montant pour les frais d'envois?!

Merci d'avance! Smile

PS: J'adore ton petit poney! Il est trop mimi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ballades je te conseille pas trop, parce que si la bande se prend dans une branche ou dans un buisson elle risque de s'abîmer et même, tu risque de la perdre. Pour le saut tu peut en mettre si tu saute pas super haut, car sinon les protections sont préférables.

Les frais d'envois sont compris dans les prix.


Merci pour mon petit Sun <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tout ces renseignements! Comme je vais voir une jument le week end du 13 Novembre je te contacterais pour te dire si j'en prend ou pas! Very Happy

En tout cas elle sont vraiment jolie! Very Happy

Bonne journée! Merci encore pour les renseignements! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pas de problème =)

Merci pour mon amie ^^

Bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bande a été créée =)




On l'essaye demain sur mon poney normalement ^^ je vous mettrais des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leroy,topboy,et? si tu veut passer commande envoie moi un mp avec ce que tu veut comme bandes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie voudrais savoir si des bandes "spécial noël" intéresserais quelqu'un =)


Et en prévision sûrement un petit sondage pour savoir quelles couleurs de bandes elle pourrait acheter la prochaine fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaa je trouve que c'est une super idée de faire des bandes Noël ! Very Happy Comme je suis loin je ne t'en commanderai pas, mais j'ai bien hate de voir le résultat si tu en fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Si il y a une modératrice qui passe par là (ou quelqu'un qui sait simplement xD), comment je peut faire pour ouvrir un sondage sur ce sujet ?


Merciiii d'avance Very Happy

Biisous
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii beaucoup charlotte1291 Very Happy


Je vous invite tous à voter juste pour donner votre avis, cela nous intéresse vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie-moi un MP avec :
La couleur que tu souhaite, la taille dont tu as besoin et la quantité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les spéciales noël, avez-vous une idée de quel genre de tissus pourrait prendre mon amie pour les scratchs, du tissus avec des coeurs, des rênes, des sapins peut-être ^^

Donnez votre avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie a trouvé un tissus de noël au fond de ses placards ^^
Vous le trouvez comment ???




Elle m'a également offert des bandes pour mon anniversaire =)
on les essayera prochainement, je mettrais des photos =)
en attendant, les voici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier essais de bande avec le tissus noël réalisé sur une chute pour voir se que sa donne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii je les adooores Very Happy j'lui avait dit que les tissus iraient bien ensemble et j'avais raison !!

Pour toute commande faite entre le 2 Décembre et le 12 Décembre (jour de son anniv' ^^) une petite suprise vous attends dans votre colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que la date sera passer et que tout le monde aura recu sont colis on pourra savoir se que s'été la surprise pour ceux qui commande pas ???? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii je prendrais une photo et je la mettrais =) ou si quelqu'un commande, la personne pourra mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...