Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanda1

Concour de Art's créations "Qui est le meilleur amateur?"

Messages recommandés

J'ai l'honneur de déclarer l'ouverture du concour "Qui est le meilleur amateur?"
Vous pouvez vous inscrire!!!!

REGLEMENT:
-Construire un montage,
-Le poster sur ce sujet,
-Utiliser un logiciel que vous voulez.

Vous avez du 25/10 au 7/11.
Je jugerai et vous envoierait voutre resultat par MP et je mettrai le classement final sur ce sujet!!

Merci et BONNE CHANCE A TOUS!!!!! WinkWinkWink

Les montages :
Laptitana
Spoiler:
 


Lululibellule
Spoiler:
 


Sunny54
Spoiler:
 


Kamila
Spoiler:
 


Liverpool =)
Spoiler:
 


Samichuu
Spoiler:
 


yanickabandit
Spoiler:
 


x.Shakiraa
Spoiler:
 


Chouts
Spoiler:
 


RoZaNy!!!!
Spoiler:
 


Pearl
Spoiler:
 



VOTEZ VITE, VOUS AVEZ 8 JOURS ( jusqu'au 14 novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on demande à un admin' avant d'ouvrir un concours.
J'accepte celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok =) Par contre je vais l'écrire sur la première page car la les gens ne le vois pas.

Et TU ne peux pas juger, fait un sondage comme sa pas d'injustice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non car quand on dit le 7/11 c'est que les membres peuvent donner leur "oeuvre" jusqu'à 7 et apres pendant 10 jours on met le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on doit faire un montage sur quoi? Heartland? Et quelle dimension pour le montage? Il fau tque se soit un avatar? Une signature? Un wallpaper??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh..Bonne question, vu que ce n'est pas préciser, je dirais un montage normale de dimensions comme tu veut et je penses que c'est sur Heartland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt juju0311:
voila la réponse a toutes t questions tu le fait sur ce ke tu veux,la taille que tu veux ect!!

BONNE CHANCE!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non s'est moi qui voulais etre organisatrice de concour et puis elle ma dit non et toi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais c'est bon on s'en fou on va pas faire une crise de jalousie pour ca ! et si t'es pas contente t'as qu'a parler par MP ou autre a l'admin wanda elle y est pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a dit oui a une et non a l'autre il y a peut-etre une raison...
Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler je me suis enervee parce que jetais enervee a cause d'une fille a lequitation qui se la pete et qui prend les palefreniers pour des bourrriques !! :@ alors on recommence ce n'est pas de la faute wanda il dois surement il y avoir une reson si l'admin ta dit non va lui parler et peut etre tu pourra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les chose au clair !

Finit les crises de jalousies !
Tu m'as demander leroy,topboy,et? et j'ai dit non car je préfère attendre Kate, je n'ai pas dit oui à wanda elle l'as posté sans demander mais maintenant qu'il y est je vais pas tout fermer.

Voilà, tu pourras organiser un concours toi aussi leroy,topboy,et? si sa te fait plaisir ! Mais si je dis sa a tout le monde, sa va pas faire et puis pourquoi les membres participeraient t-ils puisque qu'il n'y a rien à gagner.

Enfin bref, voilà mon montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton montage Laptitana. Et oui heureusement tu est la pour mettre les chose au clair . MAis je pense que les gens n'on pas vue que sur ce forum quand on fezait un concours se n'été pas seulement pour le plaisir mais deriere il y avait réellement quelque chose a gagner ...

Fin si sa leur fait plaisir de faire leur concours ben qu'il le fasse, moi je ne participera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penses qu'il non pas vu que le gagnant, gagnait réellement quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais m'inscrire juste pour essayer de faire un premier montage (je m'y connais pas vraiment là-dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes de me defendre et lululibellule j ai pri en compte ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanda a écrit:
slt juju0311:
voila la réponse a toutes t questions tu le fait sur ce ke tu veux,la taille que tu veux ect!!

BONNE CHANCE!!! Wink



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leroy,topboy,et? a écrit:
je sais pas faire un montage Sad


Regardes dans les astuces du blog que Sunny54 a utilisé pour faire son montage tu devrais pouvoir faire un montage j'ai trouvé que sur ce blog c'est super bien expliqué pour photofiltre et autres logiciels. Moi par contre il m'a servi à rien parce que j'utilise un autre logiciel que ceux qui figurent dans ce blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...