Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

Galerie Video : Divers

Messages recommandés

Oui jai pris que des extrait le lhomme qui murmur a loreille des chevaux ! Mes partie preferer que jai pris qui sont le genérique du debut .. quand grace va voir pilgrim pour la balade ! Et lors de laccident qui est un des mes passage preferer car sa montre se qui pourrai se passer dans la vrai vie .. quil fau toujour se méfié .. que on sais jms se kil peu arriver dans la vie ! Cetais le cas de grace et sa cop je crois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Je vois que tu es connecté alors j'en profite pour te dire que l'épisode en VOSTFR est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai vu ! Mes jaime pas en anglais ! Je connais rien en anglais Sad et voir simplement limage minteresse pas trop ! Cest gentille a toute se que vous faite ! =) mes moi prefere voir la saison en french et avoir la surprice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, le son, les images, sublime ! (L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux magnifique film mais tellement triste... Sad
un cheval qui protege sa cavaliere en se mettant devant le camion c'est... merveilleux mais tellement triste pour le cheval tres beau film et tres belle video ! je pleure a chaque fois que je regarde le film....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces un trés beau film Smile hé je trouve aussi se moment merveilleux mes triste quand il se met devant la camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
howi :'( mais c'est tellement............ se qu'on attend une telle compliciter avec son cheval qui se turais pour protege sa proprio, mais c'est tellement triste quil ne la reconaisse pas et qu'il devienne si perturber et mechant mais c'est compréhensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah méchant il es pas vraiment méchant :S moi je pense qu'il sans veux De l'etat de grace avec ces jambe !! Il pense probablement que se qui es arriver a sa proprio .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...